Dragonnets de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alerte rouge!!!!

2 participants

Aller en bas

Alerte rouge!!!! Empty Alerte rouge!!!!

Message par Worst-Ronceur Dim 31 Jan - 3:44

Weaponn c'est fait haker j'ai parler avec son hackeur il a dit bande de fdp et c barrer de la guilde je lui ai posé quelque question et il a menacer de me hacker si jamais je continuait.Faut faire quelque chose ,Feblaisse est aller se plaindre sur anmakna pale
Worst-Ronceur
Worst-Ronceur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : 38 isere st maurice l'exil

Revenir en haut Aller en bas

Alerte rouge!!!! Empty Re: Alerte rouge!!!!

Message par la-Denree Dim 31 Jan - 12:53

Bon je vais redire ce qu'il faut faire pour éviter de se faire hacker.

1) Ne jamais donner ses identifiants à quelqu'un en qui vous n'avez pas TOUTE confiance. N'oubliez pas que des "amis" peuvent jalouser en douce votre perso et décider d'en profiter.

2) Ayez une machine à jour au niveau sécurité système (il faut autoriser les mises à jour système où les faire manuellement très régulièrement). Ceci est valable quel que soit l'OS utilisé (Windows, MacOs, Linux).

3) Si vous utilisez Windows.
- Ayez un antivirus efficace et à jour. Evitez Norton ou Avira (passoires). Si vous choisissez Avast, sachez que s'il est léger, relativement efficace (et surtout gratuit pour une utilisation familiale), il lui manque un module anti-spyware. J'ai l'habitude de le coupler avec MalwareBytes en version gratuite pour cette raison (mais du coup il faut le mettre à jour manuellement, ce qui n'est pas un gros problème).
- Régulièrement, croisez avec un autre produit antivirus (un antivirus n'est jamais sûr à 100% ne croyez pas la pub ! 94% est le score maxi en réalité). Vous pouvez par exemple utiliser Housecall de chez Trendmicro, qui est un scan en ligne gratuit.

Voilà. En espérant qu'on arrive à coincer les enfoirés qui sont à l'origine de çà.
la-Denree
la-Denree
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 61
Localisation : Champvans (39100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum