Dragonnets de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakf'dio LA radio wakfu !

Aller en bas

Wakf'dio LA radio wakfu ! Empty Wakf'dio LA radio wakfu !

Message par fatal-blood Ven 23 Mar - 17:47

Bonjour à tous ;

Je voulais vous informé d'une nouvelle web-radio fan site des univers Wakfu , nous proposerons une grande émission d'ouverture avec 1 mois d'abonnement à Wakfu , mais pour bien préparé l'ouverture , j'ai besoin d'un staff auquel je peut compté c'est pour ce que nous sommes actuellement à la recherche de :

Animateur ( 2 postes ) : Les animateurs seront des personnes qui animerons la radio , les events seront crée par eux .

Responsable communication / marketing : Il se chargeras de puber les émissions qui passeront en live à la tv ! il gèrerons le Twitter de la radio , et posteras sur les forums les pubs !

Créateur Jingle / Designer : Ce poste sert à faire des retouches d'image pour le site mais encore de faire des " affiche " pour les pubs et il doit géré les Jingle .

Si vous aimeriez faire partit de ces 3 postes , contacté moi sur : wakfdio @ live. fr ( sans les espaces )

le site : ww w.wa kfradio.webs elf . ne t ( sans les espaces )
Merci de votre compréhension !

Amicalement ,

Fatal-blood

Ps :Emission d'ouverture ce samedi 24 à 10h00 !! le site : w ww .wakfr adiowebself .n et

PS 2 : J'aimerais faire partit de votre partenariat c'est aussi pour cela que je post ici sur ce sous-forum Wink

fatal-blood

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum