Dragonnets de Bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les débuts

5 participants

Aller en bas

Les débuts Empty Les débuts

Message par Admin Mar 29 Déc - 14:58

Hé bien voilà.
Les Dragon de Bonta partant en sucette, pour une histoire qui malheureusement ne concernait pas directement ses membres, on a décidé de créer les Dragonnets de Bonta !
Au début, on voulait juste permettre aux petits lvl non admis dans les Dragon (tss me ferait jamais à ce "s" qui manque...), d'approcher la guilde, et éventuellement de côtoyer les persos qu'ils pourraient avoir comme équipiers plus tard.
Plusieurs raisons à celà.
- On ne voulait pas abaisser le niveau moyen de la guilde principale. Ce que je comprenais parfaitement. Mais du coup, on ratait certains bons éléments, et surtout on mettait dehors, nos mules, persos secondaires, etc...
- On refusait les non "amis". Cà j'ai moins compris. Autant une période probatoire me semblait évidente (le statut "à l'essai" n'est pas là pour rien), autant refuser quelqu'un juste parce qu'on ne le connaissait que depuis un jour, me chagrinait.
- etc...
En faisant entrer des petits niveaux on pouvait renouveler notre effectif, avec de nouveaux éléments, actifs, et leur donner envie de progresser pour atteindre un but, entrer au sommet, chez les Dragon. On a d'ores et déjà pu constater que cette méthode marche.
En faisant entrer des non amis dans la petite guilde, on les mettait en contact avec des membres de la grande guilde (avec leurs persos secondaires), et on pouvait ensuite valider ou non leur entrée dans les Dragon.

Par ce biais on comptait donc résoudre les problèmes principaux des Dragon.
Mais au rythme où çà va, et avec la décision d'Altesi de fermer son forum, j'ai décidé de me concentrer sur les Dragonnets. Après tout, cette guilde là, on sait où elle va, puisqu'on en a les rennes, FullMetalAlchemist, Redneck et moi.
Je continue avec les Dragon, et je vais aider Sadis-Fourbe tant que je le pourrais, mais il est évident que si on ne redresse pas la barre rapidement, les Dragonnets m'accueilleront. On ouvrira la porte à ceux qui le voudront...

La-Denree / SadistribueDesbaffes / Xelaratequisedilate / Sr-amamort silent

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2009

https://dragonnetsdebonta.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts Empty La guilde

Message par FullMetal Dim 3 Jan - 21:10

Bon bah moi j'ai déjà rejoint Xp Very Happy
FullMetal
FullMetal

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts Empty Re: Les débuts

Message par Alex Mar 5 Jan - 22:47

Coucou, c'est Alex (Sadalexis)
Je suis très content que vous ayez refait une guilde. Maintenant que mon Internet remarche, je vais rejouer à la version 2.0 mais aussi à la 1.29 (c'est très dur d'abandonner un sadi lvl 141 avec quasi toute la panoplie meulou).
*En ce qui concernait les invitations dans la guilde "Les Dragon de Bonta", Deda avait décidé comme ça (avec l'accord des bras-droits) pour éviter les vols de compte (qui est déjà arrivé une fois ou deux), les bannissement (je sais pas si vous étiez là le jour ou Mouru (je sais plus comment ça s'écrie) avait menacer Deda de la bannir si elle ne lui donnait pas se qu'elle voulait),etc...
J'espere que cette guilde va marcher, que vous aurez beaucoup de monde, que vous vous amuserez, que vous rigolerez comme avant.
Bon courage à vous, j'espere qu'on se reverra,
Alex.
Alex
Alex

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts Empty Re: Les débuts

Message par la-Denree Mar 5 Jan - 22:56

Merci Alex.
Mais tu sais, on ne peut pas bannir le meneur... Deda n'aurait pas du s'inquiéter à ce sujet.

Je ne jugerai personne de toute manière sans connaitre tous les éléments de l'affaire ( ce qui ne sera jamais le cas ici ), alors j'essaye d'oublier.
J'espère juste qu'on va réussir, pour le moment çà marche pas mal. Et qu'on pourra remonter les Dragon au final.
la-Denree
la-Denree
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 61
Localisation : Champvans (39100)

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts Empty les dragonnets

Message par redneck Mar 5 Jan - 23:20

Bon ben pour moi ça y est je suis inscrit je vais visiter le fofo
Sadalexis si jamais ta envie de poser une de tes mules n'hésites pas ^^,moi ca me ferait plaisir de te voir dans la guilde sinon moi je serais bien aller chercher une autre guilde mais si c'est pour xp dans son coin pour moi c'est pas la peine alors j'ai décider de me joindre a cette guilde quitte a moins xp et aider les bas level. Je me ferais une petite sortie pour un gros dj de temps en temps histoire d'avancer un peu quand meme du genre ( tynril,rasboul,etc...) donc je suis disponible avec ma cramette quand même assez souvent pour les gros dj je parle au bas lvl là n'hésiter pas à me demander Cool

bon comme je le dis je vais faire un petit tour sur le fofo a plus et bon jeu Smile
redneck
redneck

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Dole,jura

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts Empty Re: Les débuts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum